Foot

Publié le par Nadia


Le football est un sport qui se joue à onze et, où les Allemands , où les Brésiliens, gagnent à la fin.

Publié dans nadia-coquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Heureusement que ce n'est pas le brésil qui gagne tout le temps...yen a marre de la brésil mania! 5 coupes du monde ça leur suffit...En plus ils croient que c'est gagné d'avance pour eux à chaque fois...certains joueurs jouent bien certes mais ce n'est pas une raison pour que le Brésil remporte la coupe à chaque fois!<br /> C'est l'Italie qui l'a eu cette année et bien que tout le monde pense que les italiens ne jouent pas bien, ils l'ont bien méritée cette coupe!
Répondre
B
En fait c'est: Le foot est un sport qui se jouent 11 contre 11 mé c'est les Italiens qui gagnent tjrs
Répondre
N
Je m'em fou de la nationalite des joueurs qui vont gagner. Pourvu qu'ils soient beaux, car on va les voir sur tous les journeaux !<br />  
Répondre
N
eyyy lé :) le foot est  un sport qui se joue à onze et, ou les tunisiens sont humiliés à la fin :b
Répondre
B
pour cette fois ci moi je donnerais une très grande chance à l'argentine et puis en second lieu je dirais l'italie malgrè le fait que jusqu'à mnt ils n'ont pas joué sur leur vraie valeurps: ya nadia t en chaleur ou koi :p
Répondre