Probleme de blog

Publié le par Nadia

J'ai beaucoup de mal a poster sur over-blog, comme j'ai beaucoup de mal a commenter sur les blogs d'over-blog. Comme je suis nulle en informatique, est ce quelqu'un a sa petite idée pour m'aider ?

Sinon, et sur les conseils dun autre bloggueur que je ne citerai pas, je pense migrer sur une autre plateforme. Qu'elle est la meilleure a votre avis ?

Publié dans nadia-coquine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pkoi pas hautetfort.com comme ca tonton nostra veillera sur toi :)
Répondre
N
Nadia il y'a le forum d'over-blog, tu trouveras la bas tt les repenses et tt les résolutions des problèmes... sinon c'est facile pour toi d'immigrer puisque ton blog est léger ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br />  
Répondre